lundi 10 janvier 2011
Maquereaux contre liche !
Il y a quelque temps J'ai testé la proposition "Maquereaux contre liche !" dans les rues de Rennes. je ne vous explique pas dans quel contexte une telle proposition m'est venu. Bref...Résultat cela n'a pas fonctionné comme je le voulais, pas que l'on ne ma pas proposé de l'alcool au contraire même, mais que personne voulait mon maquereaux. J'ai tiré une moral de cette histoire "Pas besoin d'avoir quelque chose à échanger pour avoir de la liche à Rennes".
Mais bon comme ce blog n'a pas vocation à être moraliste passons au chose qui nous intéresse la Musique. Je vais donc vous présenter deux artistes de breackore/raggacore Stivs et Ed cox. Je vous ai déjà parlé de Ed cox dans le 365° n°12 qui est ici. Les deux bonhommes font partie du label Life4Land et du groupe DSC. Stivs a également sortie des vinyles sur le label de breakcore Death$ucker.
Voici quelques titres des deux artistes :
le premier Finnominal One de Stivs
Le deuxième une transformation de Runaway de Gentleman en raggacore par Stivs
Le troisième une chanson de Ed Cox scary friends revisited parue sur l'albulm Clowncore comme Gipsy kid que j'avais présenté dans le 365°. Attention le piano est très prenant.
Le quatrième le thème Tetris repris par Ed Cox
En bonus un mix de Stivs de 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire