mercredi 16 février 2011

Une gastro c'est toujours de trop !



Et ouais je suis dans le slogan de pub aussi fort que "les antibiotiques c'est pas automatiques".

Aujourd'hui Heretik, avant de parlé du concert qu'ils ont organisé à Rennes. Je vous conseille de lire l'article de Wikipedia mais surtout de regardé le DVD "We Had a Dream" dont voici la bande annonce.
Parlons du concert. Musicalement c'est ce que j'attendais de l'electro au début et du Hardcore bien lourd à la fin, donc rien d’exceptionnel. Les sets des DJ étaient ponctués de show dont celui de Circuit Road Systeme (C.R.S.) qui pour moi était la seul raison valable pour ne pas demandé le remboursement du billet.
Mais pour qu'un concert comme ceci se passe sans problème, il faut une bonne organisation ce qui nétait pas le cas. Il fallait attendre pour rentré, pour avoir des tickets boissons (quand on pouvat en avoir), pour prendre un verre au bar, par contre ils ont été cool pour sortir il n'y avait pas besoin d'attendre. Et le super bonus il n'y avait pas navette le matin pour le retour dans le centre.
Bref parlons de musique. 

On commence par KRS - Devils Advocate du son hardcore avec une ambiance sombre.


On accéléré le rythme, on ajoute de la joie avec Nout - la vache folle guerit de tout !


Maintenant un son de Moumouth - cyber opéra. Un mélange du son d'opéra et d'hardteck dans le même style et toujours de Moumouth il y a psykos (c'est la musique d'un des trailer de "We Had a Dream").


On passe à  Noisebuilder - GentleMonster avec son dégueulasse et speed.


Maintenant un Popof - pingpong dans un style que l'on lui connait moins maintenant. Le sample du ping-pong me rappelle un son de Radium - Fgame Revolution


Pour finir une coloboration entre Popf et Noisebuilder tiré du vinnyl crushit.




Bonus remix de flashmod de vitalic par Popof.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire